Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
1 avril 2004

Quatrième Partie : l'Engagement Déontologique à

Quatrième Partie : l'Engagement Déontologique à l'ICF

En tant que coach professionnel, je m'engage à honorer mes obligations déontologiques à l'égard de mes clients, de mes collègues et du public en général. Je m'engage à respecter le code déontologique de l'ICF, à traiter les personnes avec respect comme des êtres humains indépendants et égaux, et à revendiquer ces engagements auprès de ceux que j'accompagne.

Si je contrevenais à cet engagement ou à quelque partie du Code de déontologie de l'ICF, j'accepte que l'ICF, à sa seule discrétion, m'en tienne responsable. En outre, je conviens que ma responsabilité à l'égard de l'ICF puisse entraîner la perte de mon adhésion à l'ICF et/ou de mon accréditation ICF.

Principes de révision    Valider engagement : pour valider cette formulation ou apporter une suggestion motivée, cliquer sur "Commentaires" ci-dessous.

SITE WEB (URL) : afin de valider votre entrée, merci d'indiquer exlusivement l'adresse de votre profil ICF, du type http://www.coachfederation.org/coaches/coach.cfm?id=1009731

< < < Précédent                              signer le Livre d'or                               Début > > >

Publicité
Commentaires
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
Publicité
Publicité