Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
7 mars 2005

Aide E Bonjour ! Ci-dessous, je décris la

 

 

Aide

 

E

 

 

 

  Bonjour !

                                               

 
Ci-dessous, je décris la procédure en détail.
 
Si une difficulté persiste, tu pourras ainsi m'indiquer précisément où elle se situe.
 
Merci.
 
Amicalement à ton service,
 
François-Noël Tissot
+338 7023 0449
 

 
 
1- J'illustre cette procédure à partir de la page "Validation" qui énonce la "Philosophie".
Toutefois, tu peux exercer cette procédure dans le bas de cette page-ci.
 
2- Tu cliques sur "Commentaires" en bas de page.
 
3- Tu vois apparaître un titre "Philosophie (Québec)" : il s'agit du premier commentaire attribué à "Louise Dansereau".
 
4- Tu baisses le curseur de la page jusqu'en bas.
 
5- Tu vois apparaître plusieurs cases que tu remplis.
 
a) "Nom ou pseudo" ; ton nom
 
b) " Adresse email" : de type nom@fournisseur.com
 
Pour obtenir l'adresse qui te correspond, rends-toi sur la page "Zones francophones"
 
d) " Titre du commentaire" : selon le format "thème (pays)", pour illustration : "Philosophie (Québec)"
 
e) "Commentaire" : marque ton accord ou propose une suggestion motivée, comme il te convient
 
Une suggestion motivée est représentée par :
+ une formulation alternative
+ une explication, même courte, qui permet de comprendre l'intention dont tu entends rendre compte.
Préalablement, visite Principes de révision.
 
f) " Se souvenir de mes informations personnelles" : tu cliques pour ne pas avoir à répéter d'une fois sur l'autre.
 
6- Tu relis tout.
 
7- Tu complètes, précises ou corriges ce qui le mérite.
 
8- Pour valider, tu cliques sur "Envoyer".
 
9- Tu remontes le cursuer de la page.
 
10- Tu cliques sur "Suivant".                                       Retour
 
 
 
Pour m'indiquer tes suggestions sur ses améliorations possibles de l'aide, tu peux appliquer ci-dessous cette procédure.
Publicité
Commentaires
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
Publicité
Publicité