Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
2 avril 2004

Conflits d'intérêts 25- Je veillerai à éviter

Conflits d'intérêts

25-     Je veillerai à éviter tout conflit entre mes intérêts et ceux de mes clients.

26-     Pour tout conflit d'intérêt, en cours ou potentiel, j'exposerai ouvertement la situation et délibèrerai pleinement avec mon client comment en traiter de quelque façon qui le serve le mieux.

27-     Je tiendrai mon client informé des rémunérations que je pourrais recevoir de tiers pour des recommandations ou conseils le concernant.

28-     Je pratiquerai l'échange de prestations contre des services, des biens ou toute autre rémunération non financière seulement lorsque cela n'affecte pas la relation de coaching.

Principes de révision    Valider conflits d'intérêts : pour valider cette formulation ou apporter une suggestion motivée, cliquer sur "Commentaires" ci-dessous.

SITE WEB (URL) : afin de valider votre entrée, merci d'indiquer exlusivement l'adresse de votre profil ICF, du type http://www.coachfederation.org/coaches/coach.cfm?id=1009731

< < < Précédent                                                Aide                                                Suivant > > >

Publicité
Commentaires
FAIRE SOCIETE : coopération, intégration, construction d'identité
Publicité
Publicité